Sea.Sex.Sun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Danser pour oublier? [PV Mattew]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stacy Reddon

Stacy Reddon


Messages : 14
Date d'inscription : 21/11/2007

Danser pour oublier? [PV Mattew] Empty
MessageSujet: Danser pour oublier? [PV Mattew]   Danser pour oublier? [PV Mattew] EmptySam 22 Déc 2007 - 20:43

For the world you are somebody,



But for somebody you are the world.


C’est à peu près ce que Stacy avait dans là tête ; là, tout de suite. Elle n’avait vu personne depuis une semaine. Quand je dis personne, c’est vraiment PERSONNE, pas un chat ! Alors Stacy pensait à ce que ses proches faisaient pendant qu’elle, elle se préparait à sortir en boîte. Quitte à faire des rencontres, au temps qu’elle s’amuse ! Stacy prit son sac, avec un peu de maquillage et son portable. Ensuite, elle sortit de son appartement, et prit ses clefs. Un bon sur son scooter, et c’est parti ! Elle avait acheté ce petit bijou il y a quelques semaines. La jolie blondinette s’était bouclée les cheveux… Seul le temps lui dirait si son casque n’allait pas tout mettre à plat ! Bref, Stacy se mit en route. Qui a dit que conduire un scooter en robe et en talons aiguilles était impossible ? Certainement pas Stacy ! Après un quart d’heure de route, Mlle Reddon arriva devant le Light Jump ; la boîte de nuit la plus huppée de Los Angeles. Stacy se gara et descendit dans le parking extérieur. Elle sortit un miroir de poche de son sac, et regarda sa coiffure… Ouf ! Tout était encore nickel ! Après cette petite « inspection primordiale », Stacy pénétra dans la boîte de nuit. Elle regarda un peu à droite, à gauche. Puis, la jeune femme se dirigea vers un jeune homme brun, sans faire attention. Car elle voulait juste commencer par prendre un verre, avant de se déshydrater.

[Désolée pour le petit post, je suis pas très douée pour commencer un sujet :S]
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Warren

Matthew Warren


Messages : 15
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 34

Danser pour oublier? [PV Mattew] Empty
MessageSujet: Re: Danser pour oublier? [PV Mattew]   Danser pour oublier? [PV Mattew] EmptySam 22 Déc 2007 - 21:58

Les jours passaient lentement et mine de rien là où l'on pouvait espérer rencontrer le plus de gens c'était bel et bien dans les boite de nuit, discothèque, karaoké, là où vraisemblablement les gens étaient eux meme, sans complexes.
Ainsi Matt était devenu une sorte d'habitué, tranquille, reconnaissant des têtes, des filles, les membres du personnels qui parfois lui faisait une petite fleur. Ainsi il était assis au bar et bavassait allegrement avec un mec qu'il venait de rencontrer.
Il le salua et descendit de sa chaise, continuant à parler et en s'éloignant lui fit un signe en le regardant.
Puis il s'éloigna et détourna la tête mais à ce moment là il percuta une jeune femme blonde, très jolie au passage eut il le temps de voir. Il se mordit la lèvre inférieur et prit la jeune femme par la main et murmura


" Je suis désolé je ne t'avais pas vu... Pas trop de mal à te prendre un metre quatre vingt quatre ?? "

Il sourit puis rit doucement et l'aida à se redresser. Il lui sourit et rajouta à son intention


" Je m'appel Matt. J'adore les rencontres qui marquent l'esprit comme ca ! "


ps: dsl mais je passe en coup de vent là ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tentation-pensionnat.lightbb.com/index.htm
Stacy Reddon

Stacy Reddon


Messages : 14
Date d'inscription : 21/11/2007

Danser pour oublier? [PV Mattew] Empty
MessageSujet: Re: Danser pour oublier? [PV Mattew]   Danser pour oublier? [PV Mattew] EmptyDim 23 Déc 2007 - 0:12

Stacy avait pris le temps de se regarder dans le reflet de son verre. Elle venait de le recevoir… « Un Good Trip ? Ok ! ^^ ». Elle remarqua qu’elle avait légèrement moins de far à paupière à gauche qu’à droite… Horreur, malheur ! XD Stacy se leva donc pour aller se refaire une beauté dans les toilettes. Mais c’était sans compter sur la rénovation récente de la boîte de nuit ! Ils avaient tout changé… Y compris l’endroit où étaient situées les toilettes, avant ! Stacy commença alors par l’endroit où elles étaient auparavant ; elle passa ensuite par le gérant de l’établissement qui lui indiqua leur nouvel emplacement. Autant de temps perdu pour se remettre du far à paupière !
Bref, Stacy fit un passage éclair à l’endroit que j’ai déjà trop répété, la blondinette revînt, légèrement agacée vers le bar, où elle avait inconsciemment laissé son verre… --‘.

Et, chose qui s’imbriqua sur le reste, un jeune homme –vraiment pas mal- la percuta de plein fouet… Stacy tomba, et laissa tomber son sac, encore ouvert. Toutes ses affaires se répartirent sur le sol… Seule chose qui l’empêcha de se tirer une balle, le jeune homme lui sourît, lui tendit la main pour l’aider à se redresser, et ajouta même une petite pincée d’humour, mêlée à un soupçon d’orgueil masculin… Miam miam… ^^
Mais avant de prendre la main si gentiment tendue par le jeune homme, il fallait que Stacy ramasse ses affaires avant que tout le monde ne s’y serve…
Et pour ne pas mettre mal à l’aise le beau brun, Stacy lui répondit en même temps :

« Oh, c’est rien ! Ne t’inquiète pas ! »

Stacy esquissa un sourire, mais son début fut stoppé par un petit rire. Stacy entendit ensuite le jeune homme se présenter…Matt.

« Moi c’est Stacy, enchantée. Oui, je ne risque pas de t’oublier comme ça ! »
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Warren

Matthew Warren


Messages : 15
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 34

Danser pour oublier? [PV Mattew] Empty
MessageSujet: Re: Danser pour oublier? [PV Mattew]   Danser pour oublier? [PV Mattew] EmptyDim 23 Déc 2007 - 12:48

Matt rit en l'entendant répondre de la sorte. Il se redressa et avec elle ainsi puis la détailla. Oui vraiment jolie dis donc... De toutes facon de celles qu'il avait rencontré pas une ne se ressemblait. Elles avaient chacune leur caractère et Matthew était assez heureux devait il dire.
Il ne sut pas quoi faire, d'un coté il avait deja but un petit peu mais l'ambiance sur la piste n'était pas vraiment au rendez vous...
Il dit en haussant les épaules


" Bon on va peut être pas se poser ici à s'excuser ! Tu veux qu'on aille disctuer tranquillou sur un canapé ou tu veux faire autre chose ? "

Il lui fit un clin d'oeil et attendit sa réponse. En attendant il fourra ses mains dans ses poches pour remettre son bas en place et il retira sa chemise qui recouvrait un t shirt classos noir moulant ses muscles et ses tablettes. Matt était légèrement en mode dragueur ce soir..
Revenir en haut Aller en bas
http://tentation-pensionnat.lightbb.com/index.htm
Stacy Reddon

Stacy Reddon


Messages : 14
Date d'inscription : 21/11/2007

Danser pour oublier? [PV Mattew] Empty
MessageSujet: Re: Danser pour oublier? [PV Mattew]   Danser pour oublier? [PV Mattew] EmptyDim 23 Déc 2007 - 21:01

Stacy vu que Matt la regardait… Singulièrement ; mais après tout, elle adorait cette sensation, alors pourquoi l’arrêter ? ^^ Et puis de toute façon, peut-être qu’il l’aurait mal pris, alors que sa soirée commençait tout juste à être distrayante, alors pourquoi tout gâcher ? Bref, Stacy se contenta de sourire à Matt, et de prendre la main qu’il lui tendait, pour se relever.

Matt lui proposa après de venir discuter avec lui sur un canapé, dans un endroit plus tranquille. Stacy haussa les épaules, en même temps qu’elle remettait son sac à main sur ceux-ci.



« Oui, pourquoi pas !? »


Stacy passa alors sa main dans ses cheveux, pour mettre une mèche qui s’était coincée sous la lanière de son sac. Elle ne pu pas s’empêcher de jeter un clin d’œil à son bas quand il le remit en place… Bah quoi ? L’obsession est humaine, non ? ^^ Elle étouffa un léger rire quand il lui fit un clin d’œil. En mode dragueur, légèrement ? Non, sans blague, j’avais pas remarqué ^^.


« Hum… Je crois qu’il y a un salon V.I.P, là bas ! »


Dit-elle en désignant le fond de la piste de dance, du doigt et du regard.
Revenir en haut Aller en bas
 
Danser pour oublier? [PV Mattew]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit tour dans les rues... [ PV Mattew ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sea.Sex.Sun. :: Administration :: Règlement :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser