Sea.Sex.Sun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un petit tour dans les rues... [ PV Mattew ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chanel Evans

Chanel Evans


Messages : 25
Date d'inscription : 21/11/2007

Un petit tour dans les rues... [ PV Mattew ] Empty
MessageSujet: Un petit tour dans les rues... [ PV Mattew ]   Un petit tour dans les rues... [ PV Mattew ] EmptyMer 19 Déc 2007 - 22:12

Chanel, avait pendant toute la matinée, fait du shopping au centre commercial.
Elle était en voiture, dans sa porshe cayenne noir. Elle avait la musique, mais une chanson pourris, la dérangea. Elle changea de chaîne, mais une place lui passa sous le nez.

Et merde !

Elle commençait à être énervé, elle tournait depuis 35 minutes pour trouver une place. Elle vit enfin une place. Mais une autre voiture se présenta. Elle fût plus rapide, et prit la place. Elle en avait marre de s'embêter en voiture, alors tant pis si la personne était arrivé en première.
Elle arrêta la voiture, elle regarda si elle pouvait ouvrir la portière et sortit. Elle passa sur le trottoir.
Aujourd'hui, miss Evans était habillé d'une jupe légere noir qu'elle regrettait un peu car il fesait froid. Une paire d'escarpin et un chemisier blanc. Une veste légere, et une paire de lunette.Elle était quand même maquillé, juste légerement pour rendre le regard "mystérieux.
Ce matin, elle était aller chez le coiffeur, et avait une franche et des méches chocolats à quelques endroits. Elle passa la main dans ses cheveux, et continua à marcher dans les rues.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Warren

Matthew Warren


Messages : 15
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 34

Un petit tour dans les rues... [ PV Mattew ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour dans les rues... [ PV Mattew ]   Un petit tour dans les rues... [ PV Mattew ] EmptyJeu 20 Déc 2007 - 22:14

Lassé d'être toujours entrain d'installer les meubles dans son nouvel appartement, Matthew eut ce qu'on appel communément un "pétage de cable" et laissa tout en plan, les meubles de travers, les cartons entassés, les sacs non débalés et attrapa les clefs de sa voiture et sa veste en cuir pour aller faire quelque achats supplémentaires, histoires d'avoir encore plus de bazard.
Et voici donc notre petit Matt adoré au volant de sa ford mustang rutilante en vue de se rendre dans les rues commercantes, là où de petites boutiques attrayantes scotchaient les gens comme des mouches.
Cependant il n'avait pas pensé du tout du tout au fait que pour aller dans la rue, il fallait se garer et par conséquent, éventuellement une place de parking. Il tourna à vitesse réduite afin de détecter avec son oeil de lynx une place et finit par en dégoter une. Il mit le clignotant mais voila qu'une porsche se garra à sa place... Elle lui avait piquée sa place. Matt ne paya meme pas le fait que ca devait être une femme, il en était sur. Il grogna et glissa ses lunettes dans ses cheveux et garra sa voiture à coté de la porsche qui venait de se garrer. Il sortit de sa voiture et remit la capotte de son toit normalement puis se lanca à la poursuite de la belle blonde, il devait l'avouer, qui lui avait prit sa place. Il arriva à sa hauteur et fit mine de marcher avec elle.


" Ca vous arrive souvent, histoire de savoir, de prendre les places sans faire attention ? "

Il avait dit cela d'une voix amusée. Il ne lui en voulait pas, cela l'avait frustré sur le coup mais il en était vraiment divertis sur ce coup là. Il déboutonna sa veste en cuir et jeta un coup d'oeil à la jeune demoiselle qui marchait à coté de lui. Il arca un sourcil et attendit une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://tentation-pensionnat.lightbb.com/index.htm
Chanel Evans

Chanel Evans


Messages : 25
Date d'inscription : 21/11/2007

Un petit tour dans les rues... [ PV Mattew ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour dans les rues... [ PV Mattew ]   Un petit tour dans les rues... [ PV Mattew ] EmptyVen 21 Déc 2007 - 21:31

la jeune demoiselle, marchait doucement dans les rues, et vit qu'un jeune homme particulièrement grand et beau, s'approcha d'elle.
Elle s'arrêta, et se sentit minuscule. Chanel était pas trés grande, et aimait les gens plus grand qu'elle mais là !
Elle sourit et vit qu'en faite c'était le chauffeur de la voiture de tout à l'heure. Elle commença à devenir de plus en plus honteuse.
Elle commencer même à devenir dans les tons rosé. Elle respira, et ne savant pas quoi dire.


- Désolé, ça ma tellement énervé qu'à la fin, je me suis vite garé !

Chanel tellement honteuse, le jeune homme ne lui avait pas dit méchament, mais d'un ton amusé. C'est quoi qui leur fait rire, pensa t'elle. On lui aurait fait ça, elle aurait péter un cable !
Heuresement pour elle qu'il n'était pas en colère car elle avait un gabaris minuscule par rapport à lui et elle ne savais pas ce qu'elle aurait fait.

- Encore désolé... Moi c'est Chanel... Chanel Evans!

Elle essayer de rester poli dans n'importe qu'elle circonstenc quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Warren

Matthew Warren


Messages : 15
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 34

Un petit tour dans les rues... [ PV Mattew ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour dans les rues... [ PV Mattew ]   Un petit tour dans les rues... [ PV Mattew ] EmptyVen 21 Déc 2007 - 21:53

Fallait pas exagérer ! Il était grand mais quand meme pas un géant ! Il ne faisait qu'un mètre 84 ! Matthew sourti intérieurement en voyant que cette jeune demoiselle semblait visiblement pas si peste qu'il ne l'aurait cru quand il l'avait vu piquer sa place. Il revint donc sur son jugement et haussa les épaules ralentissant le pas, sentant qu'elle était limite défaillante ! L'un des petits défauts du jeune homme est qu'il aimait tourner en dérision les scènes amusantes qu'il vivait. Sauf celle sérieuse.
Cependant il voyait qu'elle était vraiment honteuse de son acte. Il rit doucement et lui dit d'une voix plus douce et qui avait perdut son ton moqueur


" Hey détends toi va ! C'est bon ! Toi au moins ta voiture n'aura rien ! Appart le fait que la mienne empiète à moitié sur la voie et que je te bloque pour sortir de ta place ! "

Il sourit et lui fit un clin d'oeil. Fallait jamais faire de patacaisse. C'était la philosophie du beau Matthew. Puis elle se présenta dans un embrouillement confus de paroles. Il réussit à entendre un superbe prénom emplit de sensualité qu'elle semblait bien porter.

" Enchanté Miss ! Très beau prénom.. Chanel.. Moi c'est Matthew.. Matthew Warren ou Matt à toi de voir !
Tu voulais faire quoi dans les rues ? Si je peux t'accompagner un petit bout de chemin !
Je suis nouveau dans le coin c'est pas facile de rencontrer des gens !
"
Revenir en haut Aller en bas
http://tentation-pensionnat.lightbb.com/index.htm
Chanel Evans

Chanel Evans


Messages : 25
Date d'inscription : 21/11/2007

Un petit tour dans les rues... [ PV Mattew ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour dans les rues... [ PV Mattew ]   Un petit tour dans les rues... [ PV Mattew ] EmptySam 22 Déc 2007 - 0:13

Miss Evans souria, elle se détendit peu à peu, mais elle n'aimait pas géner. Chanel, était tendu en ce moment, elle ne savait pas pourquoi elle s'enervait pour un rien mais bon.

Bah c'est pas trés grave pour la voiture, tu peut rester garer, en tout cas moi ça me gène pas. La prochaine fois je ferais un peu plus attention

Elle eu un leger sourir et éclat de rire. En fait pourquoi était-elle venue ce matin, plein la tête des cartons, juste pour se vider la tête. Ou voulait elle achetait quelques choses?
Elle ne savait pas vraiment mais en tout cas, elle avait fait une trés bonne rencontre. Un peu tendu au début, mais ça commençait à aller et elle a être vraiment détendut. Cette ville était immense pour elle, mais bon elle s'y ferait vite, voir même trés vite ! Elle réfléchit à la question de Mattew ou Matt. Pourquoi était elle là ?!?

En fait, je sais pas trop, surement se vider la tête et visiter un peu! Si tu veux, ça me gène pas que tu vienne avec moi vu que je n'ai rien de prévus. De toute façon moi aussi je suis nouvelle. Même si ça fait 1 mois et demi.

Elle continua à marcher en regardant autour d'elle, elle aimait flaner dans les rues peut ^être ferait elle d'autre rencontre, mais celle-ci fut trés appréciable.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Warren

Matthew Warren


Messages : 15
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 34

Un petit tour dans les rues... [ PV Mattew ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour dans les rues... [ PV Mattew ]   Un petit tour dans les rues... [ PV Mattew ] EmptySam 22 Déc 2007 - 16:20

Matt sourit doucement en glissant ses doigts dans ses cheveux. Il prit ses lunettes et la coinca dans le col légèrement en V de son tshirt à manche longue. Sa veste en cuir sur le bras, il se sentait vraiment bien. L'air était bon mais une petite brise soufflait. Matthew en avait pleins les yeux de cette ville. Enorme à souhait, elle regorgeait de toutes les activités que l'on pouvait trouver, inimaginable ou pas.
Il tourna la tête vers Chanel et écouta sa réponse. Il fut rassuré de ne pas être seul et qui plus est d'être nouveau.


" Ola ba je te comprends. Je suis arrivé y'a quatre jours ici et pourtant j'ai quand même fais le tour de pas mal de centre commerciaux pour m'installer, je suis allé à une boitre aussi... heu.. Le light jump je crois. C'était pas mal du tout. Sinon ba forcément je ne connais que deux trois personne et encore... connaitre n'est pas le mot exact pour la situation. "

Il soupira mais en meme temps il était bien. Dans son ancienne ville, Beverly Hills, il avait toujours été très recommandé par les filles. En effet il avait une aura protectrice et rassurante sur toutes les personnes qu'il abordait ou approchait. Qui plus est, il n'était pas véritablement moche, bien au contraire, et ses muscles en avait plut à plus d'une.
Il renversa la tête en arrière et demanda


" Ca te tente une glace ? "

Une énorme inseigne au coin de la rue par laquelle ils arrivaient représentait une glacerie titanesque et visiblement à l'ancienne. Qui plus est la boutique avait une décoration très attirante, l'italienne et cela fit bondir le coeur du beau goss dans sa poitrine, se souvenant de son pays natal.
Revenir en haut Aller en bas
http://tentation-pensionnat.lightbb.com/index.htm
Chanel Evans

Chanel Evans


Messages : 25
Date d'inscription : 21/11/2007

Un petit tour dans les rues... [ PV Mattew ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour dans les rues... [ PV Mattew ]   Un petit tour dans les rues... [ PV Mattew ] EmptySam 22 Déc 2007 - 16:32

Chanel avait légerement froid, mais ça allait. Elle se réchauffer doucement en marchant.
Elle aimait quand même marchait dans les rues quand il fesait froid. Pourquoi, elle y était bien et se rappelait des grandes villes de l'Australie, ce magnifique pays où elle était née. Même si ici, ça ne ressemblait pas du tout à pars pour la ville immense.
En réfléchissant, Chanel n'avais rencontré personne ici. A pars MAttew, et aperçu Jeremy, personne n'était resté longtemps en ça compagnie et donc ne connaissait vraiment personne. Elle souria.

Moi je ne connais vraiment ici personne, Je ne suis jamais aller en boîte ici peut être l'occasion de sortir un soir !

Elle respira un grand coup et souris, elle passa sa main dans ses cheveux pour les remettre en place, car avec le leger vent, il partait dans tous les sens. Et elle n'aimait pas ça.
Elle bailla légerement. Elle n'avait pas beaucoup dormit cette nuit. Chanel écouta la question de Matt, elle adorait les glaces, mais avait elle assez chaud pour en prendre une?
Et mince, elle en avait envie alors pourquoi s'en priver !

Oui, pourquoi pas .

Elle vit aprés l'enseigne au fond de la rue. Ils vendait des glaces à l'Italienne ses préférés !
Chanel avait toujours rever d'aller en Italie manger une vrai glace à l'Italienne, car elle n'avais jamais eu la chance d'y mettre les pieds. Quand elle était en France, l'Italie n'était pas trés loin, pourquoi n'y était elle jamais aller?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Warren

Matthew Warren


Messages : 15
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 34

Un petit tour dans les rues... [ PV Mattew ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour dans les rues... [ PV Mattew ]   Un petit tour dans les rues... [ PV Mattew ] EmptySam 22 Déc 2007 - 16:42

Ils pénétrèrent dans la boutique de glaces traditionnelles et une bouffée de chaleur due au ventilateur qui se trouvait au dessus de la porte d'entrée les prit par suprise. Une fois qu'ils furent hors du champ d'air chaud, Matt se rendit compte que la température qu'il faisait et l'odeur qui régnait en ces lieux étaient exactement les mêmes que là où avait vécut le jeune homme étant petit. Il sourit tout content et dit à voix basse à l'intention de la jeune femme

" Ce glacier doit être millionaire il en va même à reproduire les senteurs et la chaleur qui règne en Italie.. "

Il sourit de nouveau mais cette fois ci à l'attention de la belle demoiselle. Il adorait les blondes et celle ci n'avait pas les allures de pestes qu'il connaissait. Elle était très élégante et vraiment dans l'idée de simplicité sensuelle plutot qu'extravagance de mauvais gout.
Ce fut alors à leur tour de commander. Même si la gallanterie l'obligerait, Matt se dit qu'ils étaient plus dans un climat de rencontre et d'amusement à se découvrir l'un l'autre plutôt que de jouer à qui à les meilleures manières. Surtout que sur ce coup là, le jeune Matthew gagnerait certainement sur tous les plans.


" Pour moi s'il vous plait, je voudrais une glace deux boules... Chocolat et citron vert. Chocolat noir.
Et toi qu'est ce que tu prendras belle demoiselle ?
"

Il s'était tourné vers elle et avit joué sa carte de séducteur en lui souriant charmeusement et en parlait sur le même ton...
Revenir en haut Aller en bas
http://tentation-pensionnat.lightbb.com/index.htm
Chanel Evans

Chanel Evans


Messages : 25
Date d'inscription : 21/11/2007

Un petit tour dans les rues... [ PV Mattew ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour dans les rues... [ PV Mattew ]   Un petit tour dans les rues... [ PV Mattew ] EmptySam 22 Déc 2007 - 16:53

Tout deux pénetrèrent dans la boutique, Chanel, sous le ventilateur eu vraiment chaud, mais aprés hors de porté de cette apareil, commençait à sentir la bonne odeur de glace.
La jeune fille adorait avoir des nouvelles senteurs surtout quand elles étaient exquise comme ici. Elle ne regrettait pas du tout d'avoir accepter la proposition de Mattew à venir ici.
Chanel respira un coup avant de répondre.

En tout cas ça sent vraiment bon...

Miss Evans souria aussi au jeune homme, et regarda les parfums. Il y en avait tellement qu'elle ne savait pas du tout quoi prendre !
Il y avait même des parfums que même elle qui adorait les glaces ne connaissait pas.
Elle trouva quand même son bohneur. Elle laissa parler le jeune homme, et réfléchie une dernière fois à son choix, et dit au vendeur.

Bonjour, une glace deux boules pour moi aussi, citron vert et vanille s'il vous plait

Elle souria, et vit que le jeune homme aussi avait prit une glace au citron vert. Elle c'était son parfum préféré, car ça avait un goût frais et acidulé.
Chanel trouver assez beau gosse le jeune homme, il ne ressemblait pas aux Français avec qui elles étaient sortis quand elle était plus jeune, lui était poli et charmant.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Warren

Matthew Warren


Messages : 15
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 34

Un petit tour dans les rues... [ PV Mattew ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour dans les rues... [ PV Mattew ]   Un petit tour dans les rues... [ PV Mattew ] EmptySam 22 Déc 2007 - 17:04

[Matt sourit en entendant la commande de Chanel. Il avait prit chocolat pour le gout fondant, sucré et un peu amer du cacao et pour se rafraichir, en plus de la chaleur qui régnait ici, il avait prit citron vert qui ne lui donnerait pas soif et qu'il l'hérisserait un peu sous son effet acidulé. Ces deux parfums étaient ses favoris. Et hop un point commun ! Ils aimaient les glaces tous les deux, et de deux points communs, ils aimaient le citron vert ! Il s'avanca vers la caissière pour régler leur deux glaces et ne pretta pas vraiment au prix assez exorbitant mais pour l'italie, Matthew paierai n'importe quoi et n'importe combien ! D'un autre coté il n'avait pas vraiment de soucis à se faire coté argent.. Et ce surtout grace à son père ainsi qu'à sa mère.
Matt revint vers la jeune femme qui lui souria et ils allèrent s'assoir dans un coin sur des canapé très confortables et commencèrent à déguster./i]

" Olalala c'est vraiment délicieux ! Je craque pour ce genre de glace je ferais n'importe quoi ! "

[i]Il rit puis gouta celle au citron vert. Ce qu'il adorait en plus c'est qu'il n'y avait pas de morceaux de citron vert confits ou de ce genre dans la glace.
Il se rappela de quelque chose tout d'un coup et leva les yeux vers la belle Chanel


" Au fait.. tu m'as dis que tu étais arrivée ici il y a seulement un mois et demi mais avant tu étais ou ? "

Matt voulait en savoir plus sur elle.. Il semblait y avoir une sorte de feeling qui passait entres eux et c'était tant mieux. Il tourna la tête pour voir un groupe de jeune adolescent rentrer. Ils étaient une dizaine et semblaien être tordu de rire. Cela eut l'effet d'une gifle sur Matt. Il n'avait eut de nouvelles de ses amis depuis pfiou ! Belle lurette. Il détourna les yeux et n'eut qu'à regarder la jeune femme qu'il avait rencontré angoissée et qui était devenue tout à fait à l'aise pour retrouver le sourir.
Revenir en haut Aller en bas
http://tentation-pensionnat.lightbb.com/index.htm
Chanel Evans

Chanel Evans


Messages : 25
Date d'inscription : 21/11/2007

Un petit tour dans les rues... [ PV Mattew ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour dans les rues... [ PV Mattew ]   Un petit tour dans les rues... [ PV Mattew ] EmptySam 22 Déc 2007 - 17:18

Chanel, attendit la commande. Il ne se pressait pas spécialement ici mais bon. De toute façon c'est pas grave, elle savait être patiente pour ce genre de chose, surout pour les glaces !
Chanel, allait arrêter Mattew pour qu'elle paye sa glace, mais trop tard il avait déjà payé...
Et mince se dit elle, pourquoi n'a t'elle pas de meilleur reflexe ! La prochaine fois, elle essayerais de payé. Car le prix des glaces était énorme !
Mais si elles étaient délicieuses, pourquoi s'en privé surtout que tout deux, ça se voyait n'avais pas de soucis d'argent.
Les deux jeunes gens allèrent s'asseoir, Chanel avait sa glace dans les mains et commença à manger. La glace avait un gout magnifique, et n'avais pas de "morceau" dedans.

Elles sont vraiment délicieuse! Je serai qu'il faut venir là pour avoir de super glace !

Elle goûta la vanille qui était aussi trés bonne, elle était onctueuse et légere, c'était sans doute pour ça qu'elle en avait prit, ca rien qu'a la voir dans la vitrine elle semblait délicieuse.
Chanel leva les yeux quand Mattew lui posa une question.

En fait, je viens de France mais j'était en Australie avant. j'ai beaucoup voyagé à cause de mon pére. Mais je m'y suis trés bien habitué, voyager ne me déplais pas trop. Mais j'ai eu envie de changer et de m'installer ici. Et toi d'où viens-tu ?

C'est vrai, elle ne savait rien de Matt à pars qu'il était nouveaux aussi. La jeune fille lui souria. Ils avaient l'air de bien s'entendre tous les deux. Même si la France lui manquait car elle avait beaucoup d'amies, elle était contente d'être venu ici et de l'avoir rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Warren

Matthew Warren


Messages : 15
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 34

Un petit tour dans les rues... [ PV Mattew ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour dans les rues... [ PV Mattew ]   Un petit tour dans les rues... [ PV Mattew ] EmptyDim 23 Déc 2007 - 12:35

" Tu m'étonnes... depuis que je suis arrivé ici j'ai eus la chance de tomber sur des boutiques qui sont vraiment extra ! Je suis vraiment pas décus ! Du moins pour le moment ! "

Il sourit puis prit un morceau de sa glace au chocolat noir. Dans celle ci par contre il y avait de petits morceaux de chocolat, des eclats très fins qui craquaient sous les dents. Matt était limite aux anges à en baver ! Il sourit plus franchement et écouta ce que disait Chanel. La France ??? Quel beau pays. Il adorait le cliqué qu'on en faisait et notement basé sur Paris à savoir amour, chic et glamour. Les parfums, la mode et les femmes de Pigalle. Il secoua la tête en riant puis tiqua sur le pays d'Australie. Elle y avait donc séjourné pendant pas mal de temps. Il n'y était jamais allé. Tout le monde disait que c'était un pays au climat fort agréable et aux paysages absoluement fabuleux. Les villes étaient pour la plus part extremement moderne à et la pointe de la technologie, en parlant notement des trains ou des métros.
Matthew siffla discretement en lui répondant


" Et ben... Tu es une véritable globe trotteuse toi ! J'adore les francais... et les francaises aussi ! Mais si les autraliennes sont toutes comme toi je crois que j'irais faire un tour un ed ses quatre !
Non moi je suis né en Italie.. D'où mon sens d'orientation très aiguisé pour trouver les boutiques italiennes !
"

Il rit puis ajouta

" J'ai du déménager vers l'âge de 7 ans pour aller vivre en France quelque temps. Ca a duré trois ans puis je suis partis vivre à Londres.. Mon père ayant un role primodrial dans les implantations d'entreprise, il devait etre sur le terrain à chaque fois. Enfin nous avons déménagé à Beverly Hills et j'ai quitté le nid familial pour venir vivre ici...
Je compte donc 4 langues à mon actif ! Ca m'aide pour trouver un super job !
"

Il haussa les épaules et regarad un instant la demoiselle sans dire mot
Revenir en haut Aller en bas
http://tentation-pensionnat.lightbb.com/index.htm
Chanel Evans

Chanel Evans


Messages : 25
Date d'inscription : 21/11/2007

Un petit tour dans les rues... [ PV Mattew ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour dans les rues... [ PV Mattew ]   Un petit tour dans les rues... [ PV Mattew ] EmptyDim 23 Déc 2007 - 13:09

Chanel écouta ce que disait Matt, c'est vrai que ce pays était connus pour ses nombreuse boutiques pour faire du shopping.
Mais bon la France aussi était pas mal pour ce genre de chose, mais la France c'est plutôt un pays romantique...
La jeune fille adorait ces deux pays dans lequel elle avait habité, et peut être un jours ce pays deviendra un de ses favoris !
En tout cas les glaces ici était suculente, elle prit une cuillère de citron vert, faudrait ce dépécher un peu car les glaces fondait vite, à cause de la température du .magasin, il ne fesait pas 40°, mais trop chaud pour tenir des glaces sans congelateur.

Merci ! J'adorais aller en Italie moi, je n'y est jamais mit les pieds ! Et puis l'australie c'est bien, mais ça change beaucoup d'ici.

Elle était flattée, une globe trotteuse ! Elle ? Pourtant elle n'aime pas faire du sport, quand elle se déplace, c'est en avion ou en voiture. Mias en tout cas pour les longues distances, pas souvent à pied, sauf pour faire les boutique !
Elle respira un grand coup, et continua à déguster.
Il savait parler 4 langues ! Elle juste 3, bon c'était pas mal mais bon.
Pour l'instant elle ne cherchait pas de boulot alors...


Je peut te retourner le même compliment ! Toi aussi tu as beaucoup voyagé ! Moi je parle juste 3 langues courament et quelques autres vite fait.

Chanel, regarda droit dans les yeux le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Warren

Matthew Warren


Messages : 15
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 34

Un petit tour dans les rues... [ PV Mattew ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour dans les rues... [ PV Mattew ]   Un petit tour dans les rues... [ PV Mattew ] EmptyDim 23 Déc 2007 - 14:01

Matthew appréciat le compliment et lui rendit le regard qu'elle lui envoyait. Elle est vraiment jolie. D'ailleurs en y pensant, rien à voir avec leur discution mais il y pensait tout de même : il n'avait pas eut de petite amie depuis pas mal de mois maintenant. Il avait profité de ce moment de pause pour aimer se faire draguer, avoir des aventures sans vraiment de lendemain avec certaines filles qui étaient dans le même esprit que lui mais le contact avec une fille commencait à lui peser légèrement voire lourdement en fait !
Il sourit en lui faisant un clin d'oeil et vit que la glace de la belle commencait à fondre. Tout cela dit la sienne aussu fondait. Il leva les yeux vers elle et lui dit :


" Trois langues ce n'est pas mal du tout ! Je dois en avoir le maximum en tête car je compte reprendre l'entreprise de mon père plus tard. Il va bientot atteindre l'âge où les concurents vont le harceler et du coup avoir quelqu'un de jeune à la tête de l'entreprise serait plutot une bonne chose. Mais bon j'ai quelque années de répit avant d'y penser sérieusement ! "

Il sourit. Il essayait de s'imaginer en costar cravate tous les jours... Naaa !! Pas possible. A moins qu'il soit l'homme moderne, le business man ultra sexy qu'on reconnaissait en lui. Oui ca à la rigueur lui conviendrait. Il se leva et tendit sa main libre à la belle Chanel pour l'aider à se lever, par pure gallanterie et charme

" On bouge ? Je veux pas avoir à porter mes fringues au pressing... "

Il rit puis prit sa main doucement.. Frisson sensuels garantis !
Revenir en haut Aller en bas
http://tentation-pensionnat.lightbb.com/index.htm
Chanel Evans

Chanel Evans


Messages : 25
Date d'inscription : 21/11/2007

Un petit tour dans les rues... [ PV Mattew ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour dans les rues... [ PV Mattew ]   Un petit tour dans les rues... [ PV Mattew ] EmptyDim 23 Déc 2007 - 15:42

La jeune femme, continua de sourir, et détourna le regard. Elle passait un super moment en sa compagnie...
Elle prit une dernière bouchée de glace, elle n'en pouvait plus. Elles étaient délicieuse mais tellement grosse ! Pour la ligne ce n'était pas super, mais quetsion plaisir...
Elle réfléchie, avait elle un avenir tout tracé comme mattew ? Pas vraiment, elle ne savait pas si elle reprendrait quelques chose de ses parents mais bon...
De toute façon ce n'était pas un soucis pour l'instant.

Moi je n'ai pas vraiment d'avenir tracé comme toi, je ne sais pas ce que je ferais plus tard. J'ai fait un peu d'étude de langues, et je ne sait pas trop quoi faire plus tard... Mais pour l'instant, je suis jeune et je vais profiter un peu !

Elle souria, elle n'avait pas envie de devenir femme d'affaire, et surtout pas tout de suite, elle était trop jeune et devait encore s'amuser comme une jeune fille normale.
Elle vit sa glace qui fondait lentement dans sa coupe. Elle écouta ce que dit le jeune homme et en riant dit

D'accord, on y va !

Elle attrapa la main de Matthew, et se leva. Un vaste frisson passa dans son corps. Bizard mais appréciable...
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit tour dans les rues... [ PV Mattew ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danser pour oublier? [PV Mattew]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sea.Sex.Sun. :: Administration :: Règlement :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser