Sea.Sex.Sun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 * Explications : nouveau départ *

Aller en bas 
AuteurMessage
Rachel Stiles

Rachel Stiles


Messages : 21
Date d'inscription : 11/11/2007

* Explications : nouveau départ * Empty
MessageSujet: * Explications : nouveau départ *   * Explications : nouveau départ * EmptyLun 12 Nov 2007 - 22:30

Bonjour à tous ! Very Happy

Vous devez sûrement vous poser pas mal de questions, j'imagine ! Smile
Voici quelques explications :

Nous avons décidé de refaire carrément un forum pour ENTIEREMENT remettre le forum à 0 car sur l'ancien, il y avait le problème des membres inactifs, des sujets, etc.
Pour en savoir plus et vous restaurer la mémoire, rendez-vous sur ce lien : http://s-academy.jeun.fr/annonces-f80/la-toute-nouvelle-s-academy-d-t2373.htm Wink
Donc pour les membres qui sont VRAIMENT interéssés par un tout nouveau et vrai départ, je vous invite à vous inscrire et à nous rejoindre ! Smile

Voici quelques points à savoir :

* Les postes vacants sont en cours de re-mise à jour.
* Laura Vanddom se retire de l'administration et laisse sa place à Justin Worthing.
* Les membres ayant déjà fait leur nouvelle présentation sur l'ancien forum n'ont pas besoin, heureusement pour eux Razz , d'en refaire encore une ! Ils m'envoient un MP et je les valident automatiquement Wink
* Une nouvelle catégorie fait son apparition : Le Book ! Il est uniquement rédigé par Mademoiselle. Dans ce journal, il y aura des textes, qui raconteront un peu le passé de l'académie (histoires d'amour, faits importants...)

Si vous avez d'autres questions, merci de vous adresser à l'équipe des admins...

Sur ce, je vous souhaite un très bon jeu et merci à ceux qui nous rejoindrons ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://littlest-things.fr.nf/
 
* Explications : nouveau départ *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Explications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sea.Sex.Sun. :: Administration :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser