Sea.Sex.Sun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
anipassion.com

 

 Matthew

Aller en bas 
+2
Alexia Keene
Matthew Warren
6 participants
AuteurMessage
Matthew Warren

Matthew Warren


Messages : 15
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 34

Matthew Empty
MessageSujet: Matthew   Matthew EmptyDim 16 Déc 2007 - 15:16

I Carte d'identité

Nom : Warren
Prénom(s) : Matthew, Enzo
Surnom(s) : Matt, Bo Goss ^^
Age : 21 ans
Date de naissance : 27 septembre 1985
Origines : Italienne
Passion : Les Filles, l'amour, les potes, l'ambiance déchainée, le calme, le romantisme
Tics et Manies * Très peu pour lui ca

II Caractère

Ce que les gens disent de vous : Classe, simpa, fidèle, romantique, sportif, ravageur, charmeur
Caractère général ( 5 lignes minimum): La principale qualité de Matt est qu’il ne se prend la tête que pour les choses qui en valent le coût, il se désinterresse completement des problèmes benins de la vie quotidienne. Dans un registre completement différent il aime être romantique et doux avec sa petite copine, il aime faire attention à elle comme à toutes les personnes qu’il apprécit. Matt est aussi très drôle quand il le veut, il aime faire rire ses amis et se donner en spectacles devant eux. Caractère assez rare pour les mecs de son âge, il n’est pas du tout coincé, réservé et froid avec les personnes qu’il ne connaît pas, il ne va pas souvent à la rencontre des autres mais que parce qu’il se fait très vite un appriori et non pas parce qu’il est timide. Il donne très peu sa confiance à ses amis comme aux autres, il se méfie toujours de tout et agis dans son interet et en ne pensant qu’à lui, cette attitude peut paraître égoïste mais pour lui c’est naturel car il dit qu’on vit pour nous et pour personne d’autre. Il n’aime pas les personnes qui se prennent trop au sérieux et celles qui sont réservés ou qui ne pensent qu'a travailler, il ne les comprend pas car pour lui profiter de la vie en compagnie de ses amis est vital (Bien qu’il ne partage pas tout avec eux et qu’il garde beaucoup de chose au fond de lui qu’il ne dit à personne). Pour ce qui est de ses goûts, ses loisirs sont les soirées entre amis, les diners remantiques en compagnie de sa copine quand il en a une, l’écriture (Car il aime beaucoup écrire des textes, des poèmes, etc …), la lecture et … la drague !
Matt n'est pas du genre à qualifier de lacheur mais il n'en ait parfois pas loin !
Protecteur de sa personne, il se met rarement dans le pétrain pour aider quelqu'un et encore moins si ce quelqu'un n'est pas de sa maison. N'empèche que si c'est une fille...ca peut se faire ! On le peux pas non plus le qualifier d'hypocrite ou d'égocentrique Non ! il est parfois un peu fier de lui même mais cela s'arrète là. Pourtant entendre les gens se vanter toute la sainte journée, cela oui, l'afflige et lui fait honte. Comme je le disait plus haut se mettre dans le pétrain ?
Non pas question car meme si il est grand et un peu barraqué, il ne s'y connait pas trop dans les points et les jeux de jambes et de plonger dans une bataille équivaudrait à faire faillite de sa popularité ! Ainsi il préfère participer légèrement en envoyant des blagues salaces bien salées à ses torsionnaires plutôt qu'autre chose. Cela ne l'interese pas. Dans la classe des personnes "éclairée" il aime comparer ses connaissances avec les gens qu'il qualifierait d'amis. Il aime pouvoir apprendre, lire, voire, toucher. Curieux de nature mais pas le montrer !!! Par ailleurs, il apprécie, comme certains autre le calme et la tranquilité.
Ne pas avoir à parler toute la journée serait les choses qui l'arrangerait. Il aime rester seul avec lui même. Mais parfois l'appel des autres le force à se lever de son coin abandonner ses bouquins et rejoindres les autres..

III Physique

Description générale ( 5 lignes minim) Matthew est un jeune homme, au premier abord pas très soigné avec ses cheveux bruns assez longs qui sont, pour la plupart du temps, ébourifés. Il a les yeux d’un bleu intense, "tels des saphir" comme adore le dire ses amies, qui accentuent sont côté charmeur et « beau-gosse » . Generalement on lit sur son visage soit de la gaité soit de la fatigue mais en gardant toujours un petit sourir naturel qui plait beaucoup aux filles. Il est assez bronzé et tout en longueur, avec une taille un peu dans la moyenne pour son âge (1m85) ainsi qu'une silhouette assez fine et musclée. Matthew aime être à l’aise en terme de vêtements, il se met donc souvent torse nu quand la météo lui en donne l'occasion, mais sinon il met de simples chemises et des jean’s un peu larges sans vraiment prêter beaucoup d’attention à sa tenue vestimentaire sauf quand il va dans des soirées là il n’hésite pas à se mettre sur son 31 en tirant ses cheveux en arrière et en enfilant un magnifique smoking ou des fringues assez classes. Il plait donc généralement beaucoup aux filles, peut-être pas parce son physique en lui même mais par le mystère qu’il entretient par exemple dans son sourir ou dans son regard persant. Il est assez fier de son corps et le montre d’ailleurs dans sa démarche assurée sans pour autant être prétentieux, il sait d'ailleurs s’auto-critiquer et se faire des reproches

Signes particuliers * (Percings, tatouages...) percing à l'arcade et un à l'oreille
Avatar : Sean Farris

IV Histoire

Votre histoire (10 lignes minim.) : Famille: Ses parents sont divorcés mais ils les voient régulièrement et entretient d'excellentes relations avec eux.
Histoire: Né à New York, il a vécut avec des filles des son plus jeune âge et sa mère était un peu à l'aise coté fringue, ce qui fit qu'en grandissant il n'a pas eut le moindre soucis de timidité et d'intégration. Il fut vite, de part son père et ses conseils, en avant et toujours alla vers les autres, mecs et filles et connaitre le plus de monde possible. Dans les écoles qu'il fréquenta il réussit toujours à devenir le plus populaire et décrocher des records dans tous les domaines.
Maintenant: Aujourd'hui il connait ce nouvel univers comme sa poche étant donné qu'il se trouve en deuxième année et connait bon nombre de personne, notement Grace avec qui il parle souvent et qu'il considère, bizarement, parfois comme une meilleure amie, parfois comme plus mais il ne sait pas trop ou il en est.
Les liens avec les autres personnages : amoureux de Rachel mais est ce toujours d'actualité ? S'entend avec tout le monde

V Goûts

Aime/ N'aime pas : caractère
Genre de musique favoris : techno, house, dance, transe
Genre de films favoris : comédie, angoisse, films à l'eau de rose !
La soirée parfaite : musique stylé, supers potes réunis, filles et mecs et sex party mais lui et sa chérie à l'écart dans une toute autre ambiance romantique et sensuelle

VI Player

Prénom : Alex
Age : 18 ans
Découverte du forum ? par hasard
Avis sur le forum : j'aime bien
Niveau de RP ( noté sur 20 ) 17/20
Revenir en haut Aller en bas
http://tentation-pensionnat.lightbb.com/index.htm
Alexia Keene

Alexia Keene


Messages : 41
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 33
Localisation : Derrière-toi

Matthew Empty
MessageSujet: Re: Matthew   Matthew EmptyDim 16 Déc 2007 - 20:50

Bienvenue parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-de-danse.forum-actif.net/index.htm
Matthew Warren

Matthew Warren


Messages : 15
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 34

Matthew Empty
MessageSujet: Re: Matthew   Matthew EmptyDim 16 Déc 2007 - 20:57

Merci beauté !

Dis moi, suis je censé être prévenus de quand je serais apte à jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tentation-pensionnat.lightbb.com/index.htm
Alexia Keene

Alexia Keene


Messages : 41
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 33
Localisation : Derrière-toi

Matthew Empty
MessageSujet: Re: Matthew   Matthew EmptyLun 17 Déc 2007 - 0:13

Merci mais désolé pour toi je suis mariée Razz

Et oui tu dois attendre la validation d'un admins
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-de-danse.forum-actif.net/index.htm
Matthew Warren

Matthew Warren


Messages : 15
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 34

Matthew Empty
MessageSujet: Re: Matthew   Matthew EmptyLun 17 Déc 2007 - 18:58

XD mais qui a dit que je voulais me marier avec toi !!

Oki non parceque je vois pleins d'admin qui se sont connectés et j'ai hate de pouvoir rejouer sur ce forum (j'étais sur l'ancien mais j'avais demandé la suppression de mon compte)
Revenir en haut Aller en bas
http://tentation-pensionnat.lightbb.com/index.htm
Alexia Keene

Alexia Keene


Messages : 41
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 33
Localisation : Derrière-toi

Matthew Empty
MessageSujet: Re: Matthew   Matthew EmptyLun 17 Déc 2007 - 21:42

C'était tout simplement pour te prévenir... Personellement sa ne m'aurais pas dérangé de me faire graguer, mais tu aurais eut de gros ennuis par la suite xD

Et euh.. Tu étais qui sur l'ancien ??
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-de-danse.forum-actif.net/index.htm
Chanel Evans

Chanel Evans


Messages : 25
Date d'inscription : 21/11/2007

Matthew Empty
MessageSujet: Re: Matthew   Matthew EmptyLun 17 Déc 2007 - 22:42

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Johnson

Calvin Johnson


Messages : 8
Date d'inscription : 02/12/2007

Matthew Empty
MessageSujet: Re: Matthew   Matthew EmptyLun 17 Déc 2007 - 23:49

Bienvenue a tua

Oui tu aurais eut de gros ennuie...avec moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Priestly

Nathaniel Priestly


Messages : 27
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 33
Localisation : Avec Phoebe, quelque part...

Matthew Empty
MessageSujet: Re: Matthew   Matthew EmptyMar 18 Déc 2007 - 7:21

Matthew Warren a écrit:

Oki non parceque je vois pleins d'admin qui se sont connectés et j'ai hate de pouvoir rejouer sur ce forum (j'étais sur l'ancien mais j'avais demandé la suppression de mon compte)

Ce n'est pas que je ne voudrais pas te valider, je crois personnellement que ta fiche est bien, mais les admins responsable de la validation, soit Phoebe et Rachel, devraient passer d'ici peu. En attendant, je te souhaite donc la rebienvenue sur le forum, et beaucoup de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Darris

Phoebe Darris


Messages : 41
Date d'inscription : 11/11/2007

Matthew Empty
MessageSujet: Re: Matthew   Matthew EmptyMar 18 Déc 2007 - 21:43

silent A chaque fois que je postais sur ta fiche, mon ordi ne marchait plus.
C'est ta faute, donc xD
Bienvenue =)

Validé
Revenir en haut Aller en bas
 
Matthew
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sea.Sex.Sun. :: Administration :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser