Sea.Sex.Sun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 DANCE DANCE DANCE [ PV qui veut :P]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lindsay Myers

Lindsay Myers


Messages : 7
Date d'inscription : 07/12/2007

DANCE DANCE DANCE [ PV qui veut :P] Empty
MessageSujet: DANCE DANCE DANCE [ PV qui veut :P]   DANCE DANCE DANCE [ PV qui veut :P] EmptyMar 25 Déc 2007 - 22:37

Etant de nouveau nouvelle à L.A. , je décidais d'aller dans le seul endroit où, dans n'importe quelle ville, je me sentais à ma place: une boite de nuit. Je me dirigeais donc, aux alentours de 1h30 du matin vers le Light Jump, une boite huppée qui n'était pas là la dernière fois que j'étais de passage.
Au premier coup d'oeuil la boite paraissait vraiment hype : une foule de gens attendait pour entrer et l'on voyait plus de personnes faire demi-tour que de personne rentrer dans la boite ! Je pris donc place dans la queue, songeant que si l'on était a Miami, je passerais devant tout le monde avec un petit sourire adressé aux videurs qui me laisserai passer en toute connaissance de cause. . . Mais nous n'étions pas à Miami. Nous étions a L.A. , capitale du désordre et du glam. . .
Afin de tromper l'ennui, je décidais de fumer un peu. Je sortis donc de ma pochette argenté un paquet de Fines 120 à la menthe, j'extirpais ensuite de ce dernier la longue cigarette ainsi qu'un briquet. Je l'allumais et en pris une boufée. J'oberservais ensuite les minettes et les minets de la queue qui semblait interminable, ils étaient tous jeunes, plus ou moins bien habillés. . . Je souris. Ils étaient tous piteux ! Dans quelques mois sortirais la nouvelle campagne de pub pour Calvin Klein, dont j'étais l'égérie, et je passerais comme à Miami. . .
Je passais ma main dans mes longs cheveux teints en brun que la brise nocturne avait emmélés, je frissonnais, j'étais simplement vétue d'une robe noire de forme dite "boule" en soie et mousseline ainsi que d'escarpins également noirs. Je re-tirais sur ma clope & j'attendais ....


[ A vous Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
 
DANCE DANCE DANCE [ PV qui veut :P]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sea.Sex.Sun. :: Administration :: Règlement :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser