AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bois un verre [ Libre ]

AuteurMessage
Chanel Evans

MessageSujet: Bois un verre [ Libre ]   Lun 17 Déc 2007 - 23:11

La jeune fille, arriva dans la rue du bar, la queue avant d'entrer était interminable pour on ne sait quelle raison. Chanel, se mit à la suite mais au bout de trente secondes, elle en avait marre, et dépassa tout le monde d'un pas sure. Elle mit ses cheveux derrière, et une fois devant le vigile, elle fit un sourire et entra. Le gars qui était trés musclé, la laissa passer sans broncher. Super, elle n'avait même pas attendue 5 minutes.
Une fois à l'interieur, la jeune fille s'approcha du bar, et se trouva une place. Chanel était habillé était habillé d'une robe légere blanche, elle était évasé en bas, et descendait jusqu'au dessus du genou. Une ceinture noir Gucci, ajusté proprement. Une paire d'escarpin à lacets noir. Elle n'avait pas de veste, et avait un peu froid. La beauté avait un prix, un peu froid pour être magnifique. Elle avait ses long cheveux blond, avec quelques mèches brunes, mises en arrière, un peu en bataille pour un brin espiègle.
Le maquillage, elle n'avais pas forcé dessus. Un rouge à lévre d'une couleur naturel rosé. Un peu de gloss dessus, une ombre à paupières blanche rosé. Un mascara noir pour allongé les cils, et du crayon noir sur les yeux. Et pour finir un léger fond de teint.
Le jeune fille interpella le garçon et lui demandé un verre. SI elle voulait bien finir la soirée elle allez commencer la soirée doucement avec l'alcool.

-Un cocktail de fruit tequila, merci

Elle souria et prit son verre. Elle paya et commença à siroter son verre.
Revenir en haut Aller en bas

Bois un verre [ Libre ]
Page 1 sur 1