Sea.Sex.Sun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Soirée mousse (PV Rachel)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jason Jenkins

Jason Jenkins


Messages : 10
Date d'inscription : 18/11/2007

Soirée mousse (PV Rachel) Empty
MessageSujet: Soirée mousse (PV Rachel)   Soirée mousse (PV Rachel) EmptyDim 25 Nov 2007 - 18:11

Jason était arrivé la veille dans cette superbe ville. Tout ici lui avait manqué, les boîtes et bars qui illuminaient la ville le soir, l'odeur du sel de la mer que le vent emmenait a lui, le fait de voir du monde partout...

Tout dans cette ville lui rapellait de bons souvenir et un an passé si loin d'ici lui avait permis de faire le point. Il n'aurais jamais dû demander a Rachel de l'épouser si vite et se fâcher après son refus, ils n'auraient jamais dû se tromper mutuellement. Il n'aurait pas du non plus négliger sa soeur Alena et ses amis. D'ailleurs qu'était devenu Justin ce naturel avec lequel il s'était lié d'amitié? Il n'avait pas eu de nouvelles de lui depuis bien 8 mois. Peut-être serait-il toujours en ville, qui sait. Il faudrait qu'il pense a chercher dans l'annuaire.

Il arriva à la patinoire et paya pour la soirée entière, enfila ses patins et, au moment de rentrer sur la piste, il se rendit compte qu'il était entré dans une soirée mousse- Ce qui n'était pas le mieux pour se remettre a patiner. Mais bon, il ferait avec.

La mousse lui arrivait pour le moment a la taille, mais il savait que le niveau monterait petit à petit au fil de la soirée. Il mourait d'envie de regarder ses pieds pour ne pas tomber mais cette fichue mousse l'en empêchait.

Il patina une bonne heure puis commença a reprendre confiance en ses talents. Petit a petit il put continuer a patiner en laissant vagabonder son esprit. Il se demandait qui serait toujours là, de l'Academie. Reverrait-il des personnes avec qui il était dans cette école, avec qui il avait partagé tant de souvenirs? Il étais pressé de le savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Stiles

Rachel Stiles


Messages : 21
Date d'inscription : 11/11/2007

Soirée mousse (PV Rachel) Empty
MessageSujet: Re: Soirée mousse (PV Rachel)   Soirée mousse (PV Rachel) EmptyDim 25 Nov 2007 - 18:55

"Mademoiselle, il vous faut des patins !"

Oups. Ca démarrait bien...

Rachel Stiles, jolie brune de 22 ans maintenant et ancienne élève fièrement diplômé de la Sexy-Academy tout en étant d'ailleurs major de promotion, n'avait fait du patinage que trois fois dans sa vie. La première fois à l'âge de 6 ans, quand elle, sa soeur et sa mère avaient déménagées en Amérique du Nord. La seconde, c'était à 16 ans, quand elle était sortie en douce de la maison pour rejoindre "l'amour de sa vie", qui avait duré 6 jours, 5 nuits. La dernière fois, c'était avec sa meilleure amie qui à l'époque de l'académie était dans le clan des populaires. Elles s'étaient bien amusées d'ailleurs. Mais depuis, elle n'était jamais repartie à la patinoire et avait d'ailleurs complétement zappée les patins, chose pourtant essentielle quand on veut patiner...

Rachel prit donc des patins, heureusement, ils en restaient des roses. Oui, elles avait gardée quelques méchantes habitudes du temps des Plastic's mais remarque, c'est tout de même mieux que ces vieux patins verts et noirs qui avaient l'air de dater de l'âge de pierre.

Merci. dit-elle simplement quand on l'a laissa passer pour entrer sur...heum...la patinoire. Rachel posa le pied sur le sol gelé et regarda avec horreur le spectacle qui se déroulait devant elle. Oups. Soirée Mousse. Re-oups. Non seulement ses talents de patineuse étaient très douteux mais en plus, elle allait devoir supporter de participer à une soirée mousse.
Elle respira un grand coup mais se dégonfla aussi tôt et entreprit de faire demi-tour. Mais, et quel toupet !, un surveillant lui dit de rester pour ne pas gêner d'autres personnes.
Oh,oh...la mousse montait... qu'allait-elle faire ? Rester, pour le meilleur...comme pour le pire.

La jeune femme progressa dans la mousse mais sentit qu'elle allait tomber. Ses jambes fléchirent et... elle se rattrapa à quelqu'un. Ouf, elle avait évité le pire, et l'humiliation. Sauf qu'elle commença à perdre l'équilibre avec celui sur qui elle s'était rattrapé. Elle prononça un "désolée" desespéré. Dans quelques secondes, ils allaient sûrement s'étaler par terre...
Mais surtout, elle ne se rendit pas compte que son "compagnon" n'était autre que Jason. Et d'ailleurs... Devait-elle vraiment s'en rendre compte ? Pas sûr...
Revenir en haut Aller en bas
http://littlest-things.fr.nf/
Jason Jenkins

Jason Jenkins


Messages : 10
Date d'inscription : 18/11/2007

Soirée mousse (PV Rachel) Empty
MessageSujet: Re: Soirée mousse (PV Rachel)   Soirée mousse (PV Rachel) EmptyDim 25 Nov 2007 - 19:10

Jason patinait tranquillement dans son coin pensant a diverses choses, lui qui étais si mignon pourquoi ne s'était pas trouvé de copine pendant l'année? Il le savait mais ne pouvait pas se l'avouer. Depuis sa deception il avait peur de s'engager. Aurait il la chance un jour de trouver une femme aussi parfaite que l'était Rachel? Il ne le savait pas mais tout cela importait peu finalement. Tout ce qui comptait a présent c'était de mettre un pied devant l'autre et de patiner en regardat la mousse monter petit a petit. a présent elle lui arrivait jusqu'au nombril.

Il commenca a se diriger vers la sortie de la piste pour aller boirre un verre quand il fut percutée par quelqu'un. Il ne la vit qu'une fraction de second mais a la couleur de ses cheveux et a son odeur si ennivrante il aurait pû parier qu'il s'agissait de rachel.

Il la rattrapa mais le sol étant glissant il ne pû se retenir de partir en arière. Il tomba sur le dos et sa tete cogna si violament le sol qu'il fut sonné quelques secondes. Seulement il fallait se relever et vite, car ils étaient enfouis sous la mousse et d'autres patineurs risquaient de les percuter a tout moment.

Seulement se redrésser sur de la glace n'était pas chose facile et la jeune femme affolée ne lui facilitait pas la tache.

Il la prit dans ses bras et se redréssa d'un coup sec en donna un gros coup de patin sur sa gauche et alors qu'il était a la limite de tomber de nouveau sur cette équilibre précaire il arirva a l'endroit désiré, le mur de la piste. Il s'y aggripa et ils pût se elever.

Il aida la jeune femme a en faire de meme et il constata que c'était bien Rachel qui venait de le percuter.

Il la regarda dans ses yeux et fut perdu. Que pouvait il dire. Il ne l'avait pas vu depuis un an ailleur que dans ses reves, il étais presque sur de ne plus avoir de sentiments pour elle grace a tous ces efforts mais elle étais encore plus belle que dans ses souvenirs.

Il la regarda puis au bout d'un moment il se décida de parler

Salut Rachel.

Bon ce n'était pas très recherché mais il n'avait pas trouvé mieux a dire
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Stiles

Rachel Stiles


Messages : 21
Date d'inscription : 11/11/2007

Soirée mousse (PV Rachel) Empty
MessageSujet: Re: Soirée mousse (PV Rachel)   Soirée mousse (PV Rachel) EmptyDim 25 Nov 2007 - 19:39

Contrairement à son "partenaire", la jeune femme ne pensait pas au passé. Rachel sentait que le jeune homme sur qui elle s'était raccroché n'était pas vraiment en équilibre, lui non plus. Mais bon, au moins, s'était un peu, vraiment un tout petit peu, plus stable que lorsqu'elle était seule. Cependant, il faudra bien se décrocher de la personne à un moment où à un autre ! Rachel tenta à plusieurs reprises de retrouver une certaine forme d'équilibre mais c'était en vain.
Tout à coup, elle se sentit tomber en même temps que le jeune homme, dont elle n'avait toujours pas vu le visage. Mais Rachel avait grandie dans sa tête et l'époque où elle draguait tout ce qui bougeait était révolue. Surtout dans une patinoire où il y avait de la mousse partout ? Ouais...
Les deux jeunes gens étaient donc, il faut le dire, complétement étalés sur le sol de la patinoire, entendant d'autres personnes passer juste à côté et souffler car ces personnes l'avaient évités de justesse. Mais jusqu'à quand ? C'était le bon moment pour se relever et l'homme eu la bonne initiative de se relever à cet instant précis. Elle ne sut comment il avait fait ça mais elle s'apprêta à le remercier chaleureusement lorsqu'elle se rendit compte qu'ils étaient arrêtés sur le bord de la piste.
Rachel leva ses grands yeux bleus vers la personne en question et ses yeux s'écarquillèrent encore plus de surprise lorsqu'elle reconnut le visage de celui qui était en face de lui.

Jason Jenkins.

Ses deux mots fusèrent dans sa tête et elle resta debout, ou plutôt en équilibre, devant lui, un peu sonnée. Sa bouche pulpeuse était légèrement entrouverte. Durant quelques secondes qui parurent une éternité, Rachel ne sut quoi dire. Elle retrouva ses mots quelques instants après et prononça un vague :

Salut Jason...

Elle ne savait pas quoi dire d'autre mais elle sentait en elle que des sentiments renessaient en elle. Cet homme, elle avait tentée de l'oublier voilà déjà 1 an et voilà qu'il répparaissait dans sa vie, comme ça. 1 an pour oublier, 1 jour pour tout foutre en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
http://littlest-things.fr.nf/
Jason Jenkins

Jason Jenkins


Messages : 10
Date d'inscription : 18/11/2007

Soirée mousse (PV Rachel) Empty
MessageSujet: Re: Soirée mousse (PV Rachel)   Soirée mousse (PV Rachel) EmptyDim 25 Nov 2007 - 19:55

Jason était mal a l'aise. La jeune femme autant que lui semblait troublée. Voila un an qu'il faisait de son mieux pour l'oublier et la première personne sur qui il tombait a son retour a LA était Rachel la belle plastic. Il resta la a la contempler quelques secondes? minutes? heures? quand a son tour elle le salua aussi.

Il n'avait pas oublié le son mélodieux de sa voix qui sortait de ses lèvres pulpeuses, autrefois tant convoitées. Et peut etre maintenant aussi d'ailleurs.

Le fait d'etre en face d'elle le rempli de joie. Après tout malgrès leur rupture douloureuse elle avait toujours été gentille avec lui et meme quand il ne sortait pas avec elle c'était une fille qu'il apprécié beaucoup.

Se laissant emporter par son élan de joie il prit la jeune femme dans ses bras la tete sur son épaule et ne dit rien pendant quelques secondes avant de murmurer

Tu m'a manqué tu sais. je ne pensais pas que je te revérais ici.

Il aurais voulu lui dire qu'elle étais toujours aussi belle, aussi désirable mais cela n'aurait fait que lui faire peur.

Je...tu.. Je suis content de te revoir Rachel

Il regarda la jeune femme dans ces beaux yeux clairs puis sentant qu'ils étaient tous deux un peu géné il lui demanda en souriant

Ca te dirais d'aller boire un verre au bar a coté de la piste la bas. Pour féter nos retrouvailles?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Stiles

Rachel Stiles


Messages : 21
Date d'inscription : 11/11/2007

Soirée mousse (PV Rachel) Empty
MessageSujet: Re: Soirée mousse (PV Rachel)   Soirée mousse (PV Rachel) EmptyDim 25 Nov 2007 - 20:17

Fait inexplicable, la jeune femme avait retrouvé l'équilibre. Ses yeux restaient encrés dans ceux de Jason, elle n'arrivait pas à se lâcher des yeux de l'homme qu'elle avait autrefois aimé...
Contrairement à Jason, Rachel ne ressentit pas une explosion de joie entre elle mais plutôt...une sensation indescriptible. Jason la regardait lui aussi et elle se sentit génée. Oui, génée, c'était le mot exact pour décrire cette sensation.
Tout à coup, le jeune homme l'entraîna vers lui et l'enlaça. Rachel eut un geste brusque et le repoussa, geste qu'elle regretta de suite. Elle ne l'avait pas fait exprès, c'était une sorte de...réflexe. Elle vit l'air étonné de Jason et s'empressa d'ajouter, bafouillant légèrement :

Euh...je..je suis désolée.

Peut-être était-ce dû au fait qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps le jeune homme mais il sembla à Rachel qu'il était encore plus beau qu'avant. Ca avait beau être "l'amour de sa vie", comme elle le décrivait simplement mais il n'empêche qu'ils s'étaient quittés sur...et bien... un refus de mariage, aussi cruel soit-il. Evidemment, ce n'était pas parce que Rachel ne l'aimait pas mais plutôt parce qu'elle n'était pas prête à s'engager à l'âge de 21 ans, la majorité aux USA. Ensuite, ils s'étaient engueulés pendant 1 semaine et s'était finalement séparés, pour de bon.
En tout cas, jusqu'à aujourd'hui.
Elle regarda à nouveau Jason, pour être sûre qu'elle ne rêvait pas puis constatant qu'il était bien là devant elle, elle lui répondit à la question qu'il venait tout juste de lui poser.

Euh...tu...ouais.

La jeune femme respira un bon coup et ajouta :

Allons-y.

Elle ne savait pas si elle avait accepté son invitation juste pour leurs "retrouvailles" mais un petit verre dans une patinoire avec son EX à qui elle avait refusé la demande en mariage, était bizarre, assez...fou, même. Elle se demanda également à quoi ça allait bien pouvoir les mener où même si ça allait les mener quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
http://littlest-things.fr.nf/
Jason Jenkins

Jason Jenkins


Messages : 10
Date d'inscription : 18/11/2007

Soirée mousse (PV Rachel) Empty
MessageSujet: Re: Soirée mousse (PV Rachel)   Soirée mousse (PV Rachel) EmptyDim 25 Nov 2007 - 20:42

Jason attendit pendant un temps qui lui sembla durer des années la réponse de la jeune femme puis quand elle accepta enfin il sourit et tout en la prenant par la main il l'entraina en dehors de la piste.

Ils enlevèrent leur patins reméttant pour le moment leur chaussures respectives puis reprenant la main de la jeune femme il la conduit au bar.

Interpellant un serveur qui passait il demanda une table et quand il lui en indiqua une il s'y dirigea gaiement.

Il étais un peu géné de cette situation mais d'un autre coté cela lui faisait tellement plaisir de pouvoir rester quelques temps avec Rachel qu'il en oublia tout ce qui c'était passé de douloureux entre eux.

Il s'assirent tous deux puis il demanda a la jeune femme

Que veux tu prendre a boire?

Il avait envie de lui demander quel effet cela lui faisait de l'avoir revue, si elle étais célibataire, s'il lui plaisait toujours et pleins d'autres choses comme ca mais aucune de ces questions ne sorti de ces lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Stiles

Rachel Stiles


Messages : 21
Date d'inscription : 11/11/2007

Soirée mousse (PV Rachel) Empty
MessageSujet: Re: Soirée mousse (PV Rachel)   Soirée mousse (PV Rachel) EmptyDim 25 Nov 2007 - 20:59

Rachel sortit de ses pensées sur leur passé douloureux qu'ils avaient connu ensemble : leurs tromperies, leurs engueulades, leurs séparations...Elle préférait oublier ça pour l'instant pour se concentrer sur le moment présent, c'est à dire prendre sa main pour aller au bar. Ce fait la gêna autant que de l'enlacer mais elle devrait s'y faire puisque apparemment, lui n'y pensait pas du tout. La jeune femme trouva d'ailleurs bizarre qu'il n'eut pas plus de gêne que ça.
Ils avançerent donc vers le bar, Rachel ne lâchant plus des yeux Jason, il lui avait tellement... ... manqué ?... Elle ne savait pas trop. Le jeune homme interpella un serveur et les deux ex- amoureux s'installèrent à une table dans un coin.
Rachel le regardait toujours mais détacha enfin son regard de lui pour s'asseoir sur les chaises noires de la patinoire. Elle avait d'ailleurs gardée ses patins roses et sourit pour la première fois en les voyant. Peut-être lui portaient ils chance finalement...
Rachel brûlait d'envie de savoir ce qu'il était devenu depuis, si il était avec quelqu'un, si il était...marié ? Après tout, c'était ce qu'il désirait, non ? Rachel se surprit même à penser qu'il avait peut-être même un enfant, c'était arriver à une de ses connaissances qu'elle avait revue il y a peu de temps.
La jeune femme chassa ses idées de ses pensées quoique ça la perturba et se reconcentra sur Jason, sans peine.
Il lui demanda ce qu'elle voudrait boire et elle répondit en souriant :

Hum...juste de l'eau, stp.

Rien que cette réponse montrait que en 1 an, elle avait vraiment changé. Mais elle n'avait pas fait exprès, sûrement parce qu'elle avait tellement pris de vodka orange il y a quelques années qu'elle en était à présent dégoutée. Elle regarda Jason, une fois de plus, le détaillant.
Revenir en haut Aller en bas
http://littlest-things.fr.nf/
Jason Jenkins

Jason Jenkins


Messages : 10
Date d'inscription : 18/11/2007

Soirée mousse (PV Rachel) Empty
MessageSujet: Re: Soirée mousse (PV Rachel)   Soirée mousse (PV Rachel) EmptyDim 25 Nov 2007 - 21:08

Jason interpella de nouveau le serveur en lui demandant un verre d'eau ainsi qu'un demi pêche.

Il regarda a nouveau la jeune femme la détaillant du regard. Elle n'avait pas vraiment changé, il la trouvait plus belle qu'avant mais peut etre étais ce juste un effet de son imagination.

Il attendit quelques secondes, perdus dans ses pensées vis a vis de la jeune femme quand le serveur revint avec leur commande en le faisant sursauter un peu.

Il but quelques gorgées puis se dit qu'il vallait mieux commencer a engager la conversation. Mais que pouvait il lui dire. Il avait tellement de chose a lui demander qu'il ne savait pas par ou commencer.

Il fit un beau sourire a la jeune femme puis prit la parole d'une voix douce

Tu sais Rachel il ne faut pas etre géné. En un an j'ai eu le temps de réfléchir et si tout a foiré c'est ma faute. Je n'aurais jamais dû te forcer afin que tu veuille te marier. J'ai compris que ce qui contais était le fait que l'on soit ensemble et 'est moi qui ai eu tort.
Enfin ne parlons plus de ca le passé c'est le passé. Qu'est tu devenu? Tu as rencontré quelqu'un? J'ai envie de savoir ce qui t'es arrivé depuis que je suis parti.


Bon il avait été un peu direct sur ces paroles mais il avait tellement de choses a dire que s'il ne lachait pas un peu de lest il allait exploser.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Stiles

Rachel Stiles


Messages : 21
Date d'inscription : 11/11/2007

Soirée mousse (PV Rachel) Empty
MessageSujet: Re: Soirée mousse (PV Rachel)   Soirée mousse (PV Rachel) EmptyLun 26 Nov 2007 - 23:29

Rachel avait demandé une paille pour sa boisson et avec cette paille, elle commença à boire l'eau qu'elle avait commandée. Avec des glaçons en plus, comme si il ne faisait pas déjà assez froid dans la patinoire, genre. La jeune femme s'arrêta de boire lorsque Jason s'excusa en quelques sortes de l'avoir demandée en mariage, ce qui pour lui, semblait apparemment ridicule. Elle n'avait pas non plus été très fine en ce qui concernait sa réponse...mais elle ne le regrettait pas...trop. Mais bon...

Jason...c'est bon. Pour moi, c'est...du passé.

Elle sourit au jeune homme et regoûta à son eau glacée. Puis elle répondit à sa question, hésitante, et un peu génée :

Eh bien...en fait...rien de trop spécial...enfin...si. Enfin... j'ai revu Anthony...puisque tu étais...euh...parti. Et...

Elle marqua une pause, regarda Jason et ajouta :

Et surtout, je crois que j'ai enfin trouvé un bon boulot. Je ne sais comment d'ailleurs, on m'a repérée et puis... on m'a engagé pour deux petits rôles dans deux films. Petits mais...c'est un début.
En fait, j'ai dû faire 2 mois mannequin chez Victoria's secret mais je ne me sentais pas vraiment... à l'aise...
Maintenant que je prends du recul, je me rends compte que la comédie...c'est ce que j'ai toujours voulue faire... interpréter un personnage, ne pas être soi-même...tu comprends... j'avais besoin de faire ça...


La jeune femme sourit et arqua un sourcil, marquant sa curiosité ou simplement, regretta d'avoir tout déballer sur sa "nouvelle vie" après leur séparation.

Et toi ? Raconte-moi...tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://littlest-things.fr.nf/
Jason Jenkins

Jason Jenkins


Messages : 10
Date d'inscription : 18/11/2007

Soirée mousse (PV Rachel) Empty
MessageSujet: Re: Soirée mousse (PV Rachel)   Soirée mousse (PV Rachel) EmptyLun 26 Nov 2007 - 23:35

Jason sourit a la réponse de la jeune femme

Je suis content que tu ai trouvée ta voie


Puis marquand une pause il se lanca dans le récit de sa propre année

Et bien comme tu le sais je suis rentré après notre rupture chez moi dans le Maine. J'ai commencé a composer des chansons qui parlaient de nous deux, de ce que je ressentais, de ma vision de l'amour et de pas mal d'autre choses. J'ai commencé a me produire dans les villages allentours et un jour un producteur m'a repéré. Je dois aller a son cabinet la semaine prochaine pour lui montrer quelques une de mes compositions.

Il but une nouvelle gorgée de son verre de bierre puis continua

J'ai tout de suite sauté sur l'occasion ca me donnera une occasion de me faire connaitre et puis cette ville me manquais, ces lumières le soir, la plage, tous mes amis, ma soeur et puis toi aussi je dois l'avouer....

Il baissa le regard un peu géné et ses joues rougirent légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Stiles

Rachel Stiles


Messages : 21
Date d'inscription : 11/11/2007

Soirée mousse (PV Rachel) Empty
MessageSujet: Re: Soirée mousse (PV Rachel)   Soirée mousse (PV Rachel) EmptyLun 26 Nov 2007 - 23:45

Rachel lui sourit en retour et écouta sagement son récit, impressionée il faut dire, par son parcours. Alors comme ça ils allaient tous deux devenir de futures stars ? Whaou. Rachel sourit légèrement à cette remarque en elle-même, soulagée aussi de ne pas être la seule à avoir avancée et ne pas être restée au point 0. Ils avaient tous les deux fait pas mal de chemin.
A son tour, Rachel but lentement une gorgée de sa boisson fraîche et regarda longuement Jason.

C'est super ce que tu fais ! répondit-elle, enthousiaste. T'as l'air de bien avoir avancé.

Puis il lui dit ce qui lui avait manqué ici, dans cette ville et quand il finit sa phrase pour glisser en même temps que elle lui avait également manqué, Rachel rougit et fut aussi génée que lui y parut. Elle répondit à Jason, hésitante, ne sachant pas vraiment quoi dire :

Hum... toi.. mais... non rien.

Elle ne releva pas le regard pour le regarder et ne plaça plus un mot. Le silence s'installa et Rachel ne trouva rien pour le rompre.
Revenir en haut Aller en bas
http://littlest-things.fr.nf/
Jason Jenkins

Jason Jenkins


Messages : 10
Date d'inscription : 18/11/2007

Soirée mousse (PV Rachel) Empty
MessageSujet: Re: Soirée mousse (PV Rachel)   Soirée mousse (PV Rachel) EmptyLun 26 Nov 2007 - 23:58

Jason ft surpris par les dernières paroles de Rachel. Elle, une femme si forte bégayait et ne trouvait plus ses mots? Cela voulait peut etre dire après tout qu'elle ne lui en voulait pas a mort de s'etre comporté ainsi

Avant qu'elle n'ai pu continuer de bagayer a nouveau il posa délicatement son index sur les lèvres de la jeune femme et lui dit en souriant tendrement

Oui je comprends j'étais sur que je t'avait manqué un petit peu

Il lui fit un clin d'oeil malicieux et finissant sa bierre d'un cul sec ils la prit par la main et l'entraina a nouveau vers la piste, l'aida a mettre ses patin et en quelques secondes ils étaient en train de patiner tous deux a cotés, l'air envoyé par la climatisation faisait légèrement flotter les cheveux de la jeune femme lui donnant l'aspect d'un ange.

Il la regarda avec un sourire malicieux et lui dit en riant

C'est bizare comment l'aération de la patinoire peux transformer la fougeuse plastic aux airs de diablesse en ange.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Stiles

Rachel Stiles


Messages : 21
Date d'inscription : 11/11/2007

Soirée mousse (PV Rachel) Empty
MessageSujet: Re: Soirée mousse (PV Rachel)   Soirée mousse (PV Rachel) EmptyMer 28 Nov 2007 - 14:51

Ba, oui, ça arrivait aussi à Rachel quand elle ne savait pas quoi dire ou qu'elle était gênée. Mais là où elle fut sans doute le plus gênée, c'est lorsque Jason posa son doigt sur ses lèvres pulpeuses. Ils fesaient ça, parfois, quand ils étaient...amoureux. L'Amour. Ah, l'Amour... Oui, oui, l'Amour avec un grand A ! Et Rachel ne l'avait jamais trouvé, remarque, elle n'était pas non plus du genre à le chercher. Elle, c'était plutôt...Qui m'aime me suive ! Lorsqu'elle mettait encore des mini-jupes et un décolleté où on voyait son sous soutien-gorge La Perla rose du style à la Victoria Beckham.
Enfin, ça c'était avant de grandir. Ou plutôt... avant Jason. Ce dernier lui dit qu'il lui avait manqué et Rachel rougit légèrement car ce n'était pas tout à fait faux.
Bon, le begayement, ensuite elle rougit, elle prend de l'eau en boisson... Vous pensez sûrement : Mais où est donc passée Rachel Stiles ? Très bonne question, vraiment. Oui, car elle-même n'en avait aucune idée. A la vérité, c'est Jason qui l'avait changée comme ça et lui encore qui l'avait fait grandir dans sa tête, ne plus être une...bitch !?
Tout cela pour dire que ça fesait très bizarre à la jeune femme d'être en face de celui à qui elle avait refusé la demande en mariage mais qui était quand même... l'Amour avec un grand A ?

Jason prit Rachel par la main, surprise une fois de plus pour Rachel qui ne s'y attendait pas, puis ils allèrent tous deux sur la piste, comme deux gamins qui voulaient simplement jouer dans la mousse, en riant aux éclats. Et c'est ce qu'ils firent. Jason plaça une remarque comme quoi la jolie jeune femme brune n'était plus une diablesse mais un ange. Cette fois-ci, elle répondit distinctement :

Ah Oui ? En fait, je vais peut-être te décevoir mais... j'ai beaucoup changé. Je ne suis plus "la fougueuse Plastic'", et encore moins Plastic' que fougueuse.

Elle ria et le regarda, la mousse lui arrivant au milieu du torse à présent. Ah...le torse de Jason...
Bon, ne nous étalons pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://littlest-things.fr.nf/
Jason Jenkins

Jason Jenkins


Messages : 10
Date d'inscription : 18/11/2007

Soirée mousse (PV Rachel) Empty
MessageSujet: Re: Soirée mousse (PV Rachel)   Soirée mousse (PV Rachel) EmptyMer 28 Nov 2007 - 23:04

Jason fut heureux qu'elle ne repousse pas sa main et qu'elle se laisse entrainer sur la piste. Il savait qu'elle ne lui pardonerai jamais de l'avoir laissé tombée pour si peu et qu'elle ne se remétrai jamais avec lui mais meme s'ils n'étaient pas ensemble ce simple contact avec la jeune femme lui faisait plaisir.
Il écouta sa phrase en souriant et répondit

Ah bon? Et bien alors maintenant tu dois vraiment ete devenue la femme parfaite.

Ce compliment, bien que pour faire plaisir a la jeune femme, rapella sa stupidité a Jason. Il avait l'air fin maintenant d'avoir mit fin a sa relation avec la "femme parfaite" pour quelque chose qui aurait pu attendre.

Il éssaya malgrès tout de chasser ses sombres pensées de sa tete puis continua a patiner comme si de rien n'était en lui jettant par moment des regards volés...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Stiles

Rachel Stiles


Messages : 21
Date d'inscription : 11/11/2007

Soirée mousse (PV Rachel) Empty
MessageSujet: Re: Soirée mousse (PV Rachel)   Soirée mousse (PV Rachel) EmptyMer 28 Nov 2007 - 23:47

Bien sûr que Rachel n'allait pas repousser sa main ! Enfin...le bien sûr est peut-être de trop. Non, c'est juste que oui, elle n'était plus rancunière à ce point là et oui, il lui avait manqué ! Même si elle ne voulait pas se l'avouer.
Se prendre la main, se sourire, patiner ensemble, se lancer des regards... toutes les personnes auraient pu croire que l'ex. coureur de jupons et l'ex. plastic' étaient ensembles, en couple. Mais ce n'était pas le cas. Et c'était d'ailleurs ça qui était bizarre dans leur relation, pensa Rachel, où tout cela allait-il les mener ? Evidemment, Rachel préférait se concentrer sur le moment présent et le seul fait de l'avoir revu, d'avoir ri avec lui était déjà bien. Mais c'est connu, si il y a bien une chose que Rachel Stiles continuerait de faire c'était de demander toujours plus.
Bon, cessons tout de suite ça.

Je ne dirais pas ça mais...je m'impressionne moi-même en effet ! répondit Rachel à la question du jeune homme en souriant de ce sourire malicieux qui ne la quittait (presque) jamais. Elle regarda à nouveau Jason et ce dernier croisa aussi son regard.

Mais la mousse continuait de monter et Rachel se demanda jusqu'à où ça montrait donc comme ça !? Au contraire de Jason, Rachel ne pensait en cet instant non pas à des choses négatives comme leur ancienne séparation mais plutôt à serrer encore plus fort la main de Jason, la mousse lui arrivant désormais jusqu'au cou. Mais quand allait-elle donc s'arrêter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://littlest-things.fr.nf/
Jason Jenkins

Jason Jenkins


Messages : 10
Date d'inscription : 18/11/2007

Soirée mousse (PV Rachel) Empty
MessageSujet: Re: Soirée mousse (PV Rachel)   Soirée mousse (PV Rachel) EmptySam 1 Déc 2007 - 16:46

La mousse montait peu a peu arrivant maintenant au cou de la jeune femme. Normalement cela devrait sarréter bientot a moins que ce ne sopit comme ils font souvent a mettre par dessus une couche de mousse non comptacte qui n'empèche pas de respirer.
Rachel serra un peu la main du jeune homme et au début il eut peur qu"elle ne veuille lui briser les doigts en signe de vengeance alors qu'en fait cela avait l'air d'etre par pure affection.

Ils continièrent a patiner main dans la main, la mousse n'était pas encore montée plus haut mais il la détestait déja. Elle cachait le corps si désiré et parfait de la jeune femme a qui il tenait la main.

Quelle idée pitoyable il avait eu d'aller dans une soirée mousse...

Puis il entendu de la musique et regardanbt sa montre. Minuit trente ce devait etre la discothèque dans la salle a coté qui avait ouverte.
Il regarda la jeune femme et lui demanda

Ca ne te dirais pas plutot d'aller danser dans la salle a coter?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Stiles

Rachel Stiles


Messages : 21
Date d'inscription : 11/11/2007

Soirée mousse (PV Rachel) Empty
MessageSujet: Re: Soirée mousse (PV Rachel)   Soirée mousse (PV Rachel) EmptyDim 2 Déc 2007 - 0:57

Vraiment, Rachel commençait à se demander si autant de mousse était volontaire de la part de la patinoire...
A vrai dire, elle ne se souvenait pas avoir assisté à de telles soirées. Mais Jason était à côté d'elle, ils se tenaient la main, (presque) comme au bon vieux temps...
La jeune femme n'était pas mélancolique mais plus elle regardait Jason, plus elle ne pouvait s'empêcher de penser au passé. Leur passé.
Ils continuèrent ainsi à patiner dans la mousse, à présent, seul leur tête était visible ! Rachel se demanda si cette mousse allait rester coller à ses vêtements ce qui l'obligerait à se changer avant de rentrer chez elle.
Mais cet à cet instant que le jeune homme à qui elle serrait fort la main proposa que tous les deux aillent en boîte. Non contente de sortir de la mousse, et aussi pour Jason, elle répondit en souriant :

Oui, j'ai beau avoir changé, j'aime toujours autant danser et m'amuser !

Rachel regarda Jason un court instant puis ils se dirigèrent tous deux vers la sortie de la patinoire, essayant de se dégager de la mousse, avec grand-peine.
Cela faisait longtemps, environ deux semaines, que Rachel n'était pas aller en boîte et cette proposition de Jason avait ravi la jeune femme, qui ne demandait à présent qu'à danser, à déhancher son corps sur de la musique branchée et qui bouge.
Revenir en haut Aller en bas
http://littlest-things.fr.nf/
 
Soirée mousse (PV Rachel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sea.Sex.Sun. :: Administration :: Règlement :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser